Nouveautés de février

Nouveautés de février

Pour ce mois de février, une sélection pleine de quêtes et d’enquêtes !

Attrape Monstres

Jeu coopératif où les joueurs doivent protéger le château en coordonnant leurs cartes afin d’appréhender les mouvements des monstres.

A partir de 4 ans

Licornes dans les nuages – Bievenue à Rosalie

Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez vous, car tout doit être prêt avant l’arrivée de Rosalie sur le nuage de la fête.

A partir de 4 ans

1, 2, 3 Glisse

Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lac…
Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière.

D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ?

A partir de 5 ans

Jouets à gogo

Il y en a pour tous les goûts : licornes en peluche, poupées adorables, bouées flamant rose, fusées… Placez vos jouets à l’endroit le plus judicieux de votre magasin pour gagner des pièces. Collectez des catégories de jouets, ou des jouets identiques, afin de récupérer des récompenses.

A partir de 6 ans

Andor Junior

Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château. Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder !
Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque. Une aventure passionnante commence …

A partir de 7 ans

Le projet

En 1994, quatre adolescents trouvent un jeu mystérieux lors d’un vide-grenier. En y jouant, ils découvrent qu’il est étrangement lié à leur vie. Que vont-ils risquer pour percer les secrets du Projet ?

A partir de 8 ans

Scooby-Doo : Escape

Incarnez Scooby-Doo et ses amis pour résoudre l’affaire du mystère du fantôme de Lady Fairmont pour que le manoir hanté devienne un lieu où il fait bon vivre.

A partir de 8 ans

Les aventures de Robin des Bois

Incarnez Robin et ses compagnons dans une épopée innovante et captivante, se déroulant à la fois sur plateau et dans un recueil relié.

A partir de 10 ans

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